8 Commentaires
févr. 3, 2021Liké par Bend It Like Socrate (BILS)

Le matin, assez tôt (forcément !) pour pouvoir la lire et faire le plein de punchlines inspirantes avant que la journée commence !

Expand full comment
author

C'est bien noté Mathilde ! C'est donc le matin que tu lis le plus ? Quid des articles plus longs ou des interviews passionnants ?

Expand full comment
févr. 3, 2021Liké par Bend It Like Socrate (BILS)

Oui ! Parce que l'après-midi les choses de la journée s'accumulent, la fatigue aussi...donc je me sens plus disponible (physiquement et mentalement) le matin !

Expand full comment
févr. 3, 2021Liké par Bend It Like Socrate (BILS)

soit vers 7h30 pour moi :)

Expand full comment
févr. 3, 2021Liké par Bend It Like Socrate (BILS)

Moi plutôt le soir, quand la journée est finie. Que tout est enfin redevenu calme...et que je peux ruminer, caresser ces pensées dans la nuit, les savourer comme un bonbon qui fond lentement dans ma bouche ! Je prends souvent un livre pour m'endormir, mais je ne m'arrête pas n'importe où ! Je choisis une phrase spéciale, un mot, une expression qui mérite qu'on s'y attarde, qu'on y passe plus de temps que quelques secondes, comme sur les autres !

Expand full comment
author

J’ai des lecteurs empreints de poésie, c’est une chance et un honneur ! Merci Bertrand pour ton message 💌

Expand full comment
févr. 4, 2021Liké par Bend It Like Socrate (BILS)

Je crois qu'il n'y a pas d'heure ! Les infolettres qui m'arrivent matin, midi et soir, patientent sagement que je les ouvre... ou pas.

Car ce n'est pas une question de temps mais "l'envie d'avoir envie" ;)

Qu'elle m'arrive à 7 h ou à 19 h, peu m'en importe, si je n'ai pas le temps de la lire, je l'archive et je la lirai plus tard.

Exception faite si elle vient de toi, car là, je la lis de suite ;););););)

Expand full comment
author

<3 je suis un peu comme toi Seb; et avec Gmail j'utilise la fonction "mettre en attente", pour qu'une news qui me plaît mais que je n'ai pas le temps de lire tout de suite, me revienne plus tard :) Merci ++

Expand full comment